C.F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Moi c'est Flashback

2 participants

Aller en bas

Moi c'est Flashback Empty Moi c'est Flashback

Message par Flashback Lun 1 Juin - 6:14

Bonjour à tous.

Je vais essayer d'être clair et précis.
Je suis donc Flashback. Mon âge... ben disons que j'ai joué à "Pong" à sa sortie...

Je suis l'admin d'un forum de multigaming. Notre communauté est avant tout rassemblée pour passer de bons moments sur notre mumble tout en jouant à une multitude de jeux multi.
Malgré tout, nous sommes très axés jeu motorisés et courses DONT, évidemment, pCars.

La raison de mon inscription chez vous est simplement pour voir avec vous, admins et joueurs, s'il était possible et si cela vous intéresserait de réaliser un partenariat avec notre communauté histoire de se retrouver le soir entre francophones et gentlemen histoire de se faire des courses bien sympas. Le fait est que nous sommes actuellement une demi douzaine à jouer régulièrement et on aimerait se retrouver un peu plus sur les salons tout en connaissant les gars qui ne font pas partie de notre communauté. Pourquoi? Parce que on sature un peu des noobs qui ne font aucun effort et qui foutent en l'air une demi heure de qualifs dès le premier virage après le départ, pour, le top du top, se casser et ne nous laisser en plan avec notre taule froissée...

Voilà la raison de mon passage chez vous. En résumé, êtes vous ok pour un partenariat avec une communauté qui aimerait se taper des courses avec d'autres passionnés comme vous de pCars?

Merci de m'avoir lu Wink
@+

Flashback

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Flashback Empty Re: Moi c'est Flashback

Message par Dounet Lun 1 Juin - 15:31

Salut à toi flashback, avant tout très belle présentation,

pour ce qui concerne le forum je ne m'en occupe plus depuis un moment car je suis en formation et je doit avouer que les anciens membres qui ne voulais pas respecter les règles de courses ça ma saouler vite fait "pour faire de la simu il me parait important de les respecter".

sinon pour revenir aux courses ou championnat eux même, j'ai quelques amis et moi même qui roulons clean en respectant les règles de courses IRL.
libre à toi de me communiquer votre site, je jetterais un oeil et j'en parlerais autour de moi.

une bonne soirée à toi et peut être à bientôt, Dounet.
"ps: oui c'est moi l'admin du forum "
Dounet
Dounet
Pilotes
Pilotes

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Flashback Empty Re: Moi c'est Flashback

Message par Flashback Lun 1 Juin - 15:48

Yop

Merci de ta réponse. J'avoue que je commençais à me demander s'il y avait qqu'un.. Wink
Je suis bien placé pour savoir qu'il faut du temps et de la patience pour gerer un forum!
Je ne peux pas te laisser notre lien (pas les droits du forum) donc je te laisse juste ce qui vient après les www Wink
pcmultigaming.com/forum

Je te laisse "zieuter" les topics, y en a un certain nombre, c'est l'effet "multigaming" Wink
Tu trouveras la section pCars dans "jeux et événements"
On a un mumble, il te suffit de t'inscrire et d'y avoir accès si tu te sens de nous rejoindre, tu es le bienvenu!

Flashback

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Flashback Empty Re: Moi c'est Flashback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum